Tuesday, March 08, 2005

MA MISSION SI JE L'ACCEPTE

Joueur d'échecs Pro depuis un petit bout de temps, je jouais déjà avant la chute du mur. J'ai l'intention de faire partager un sport, une discipline, un art, un mode de vie au grand public. Ma mission sera difficile car tout ce qui a déjà été fait a malheureusement échoué. Pourtant ce n'était pas faute de vous "spectateurs du web". En effet, ceux qui ont connu Diagonale TV ont pu suivre les cours du gmi (grand-maître) Eloi Relange, les interviews chocs de stars comme le petit Fressinet, la french coqueluche Etienne Bacrot, des champions comme Gary Kasparov ou même Vladimir Kramnik son challenger de l'époque.

Alors voilà, ma "speed" plume sera ma pièce maîtresse. Et je vais écrire des histoires vraies, des fictions, poser des questions sur le jeu, y répondre également, lancer des débats et montrer avant tout ce qui se passe sur cette planche en bois.

Internet est un média surpuissant, on ne va donc pas s'ennuyer.

signé GMI Jean Luc Chabanon

1 comment:

Anonymous said...

c koi ce blog ? :)