Tuesday, March 08, 2005

Ma Carrière en quelques mots

Nantes 1993 : Vice Champion de France d'Echecs
1999 - 2001 : Présentateur à Diagonale TV (Canalweb - Média Internet)
Consultant pour la coupe du monde de parties rapides à Cannes
Plusieurs sélections en équipe de France
Bled 2002 : Capitaine de l'équipe de France Féminine
2002 Entraîneur de Marie Sebag (Championne d'Europe -16 ans)
Fait partie de l'équipe de Cannes-Echecs avec la quelle j'ai obtenu de nombreuses places d'honneur en Ligue Nationale

A 33 ans, j'ai passé déjà plusieurs milliers d'heures devant un échiquier autant dire qu'il y a beaucoup de choses à découvrir. Le milieu des échecs est fascinant et je dois avouer que mon score de 1 point sur 3 face aux champions du monde me satisfait pleinement (Mikhail Tal partie égale : Boris Spassky partie égale : Gary Kasparov là j'ai perdu :+))

Salut les bloggers

1 comment:

Anonymous said...

Il est super cool ton site Jean Luc. Je suis tombée dessus un peu par hasard. Le monde des échecs, je ne le connais pas; ton blog m'a donné envie d'en savoir plus. Bondya